Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie, Alexis se marient grâce à vous.

Monter dans le train de la folle aventure que nous avons débutée ; Le Mariage Sponsorisé. Suivez-nous à travers nos comptes sociaux de l'avancement de notre mariage. Merci de nous faire vivre un rêve.

15.O6.15 : Je t'offre ma vie, mon temps et tout mon amour.

15.O6.15 : Je t'offre ma vie, mon temps et tout mon amour.

Bonjour à tous !

Je voudrais faire entendre "mon coup de gueule " du jour !
Plus les jours passent, plus nous avons des remarques désagréables sur nos comptes sociaux.
Je m'explique :
Il y a quelques semaine de ça, plusieurs personnes sont venues nous insultés gratuitement sur notre page facebook : https://www.facebook.com/MariagesponsoriseAlexisCoralie
Où lorsque il y a des jours de publicités sur les groupes que nous suivont,
nous mettons notre petite histoire et de là c'est portes ouvertes au remarques mal placées.
Nous vous demandons donc d'arrêter dêtre vulgaire avec des gens qui ne vous ont rien fait de mal.
Si nous faisons un mariage sponsorisé ce n'est pas pour rien,
Cela devient penible de devoir s'expliquer à tout bout de champs

Nous n'avons pas le financement complet  pour faire un mariage traditionnel, nous avons donc eu l'idée de passer par un autre chemin.
Biensûr qu'un mariage c'est intime et en parler sur les réseaux sociaux c'est se mettre à nu mais cela nous regarde en tout point.
Alors si cela vous dérange de nous lire, merci de ne pas s'arrêter sur notre page où sur nos publications. 

Merci de votre compréhension.


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article