Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coralie, Alexis se marient grâce à vous.

Monter dans le train de la folle aventure que nous avons débutée ; Le Mariage Sponsorisé. Suivez-nous à travers nos comptes sociaux de l'avancement de notre mariage. Merci de nous faire vivre un rêve.

O3.O5.15 : Il y a 12 jours que notre aventure "Notre Mariage Sponsorisé" à commencée.

O3.O5.15 : Il y a 12 jours que notre aventure "Notre Mariage Sponsorisé" à commencée.

Bonsoir à tous !

Nous n'avons pas étaient présents ce week-end sur les réseaux sociaux pour cause un long week-end de trois jours, nous avons courus partout, nous en sommes désolés, mais nous espérons que vous avez passés un très bon week-end?
Le temps n'était pas avec nous car en IDF c'était juste une catastrophe. :(
Mais après ce bon petit week-end avec notre petit rayon de soleil, nous revenons plus motivés que jamais pour trouver nos derniers prestataires manquants !

 

Par contre, j'aimerai dire mon ressenti, sur un groupe sur lequel j'ai rejoins il y a peux afin de faire ma pub de mon mariage sponsorisé :
Premièrement ce qui m'a choqué c'est que les gens n'ont aucune personnalité, dans le sens où il poste donc leur pub sans plus d'information, et quand toi tu poses la tienne, bizarement peut de temps après ils ont un texte qui ressemble fortement au tiens.
(Je sais ce que vous allez me dire, oui mais tu n'es pas la seule à faire un mariage sponsorisé c'est donc normal que ça se passe comme ça.) 
Et bien moi je ne suis pas d'accord, tu essaies de faire un beau texte comme il faut afin de raconter un peu ta vie, sans en dire trop non plus, pour que les gens s'y intérrèssent et au final, les gens copient, c'est juste un manque total de respect. 
Et deuxièment c'est les gens qui s'inscrivent sur des groupes pour demander l'aumône.. Comment vous dire, si les gens font des mariage sponsorisé où qu'ils se mettent sur un site à petit budget, c'est bien pour une raison, elles ne vont pas te donner même 1€ (tu sais au moins combien ça fait 1€?) alors que pour elle c'est difficile aussi.
Je ne juge pas mais y a tout de même une certaine limite à ne pas franchir, pleins de gens sont dans le même cas que vous et pourtant elles se restreignent et n'essaient pas d'avoir une robe hors budget de 2000€. (Désolé c'était le coup de gueule du soir).


Mais sinon, si vous souhaitez savoir quels prestataires manquent à la liste, allez visiter notre page et la liker par la même occasion : https://www.facebook.com/pages/Mariage-Sponsoris%C3%A9-dAlexis-et-Coralie/944447705588365?ref=aymt_homepage_panel

Nous avons besoin de vous, je sais je me répète mais sans vos aides nous n'y arriveront pas.
 

TAKE A SMILE :))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article